Friday, March 14, 2008

Lu dans La Presse de ce matin

Dans le budget, il paraît que "la ministre offre une hausse du crédit d'impôt pour frais de garde. Les parents de 93 000 enfants bénéficieront de la mesure."

Vous faites comme vous voulez, mais moi, j'arrête quand même à deux.

***

Ceci dit, demain matin, vers 9h15, ma chronique radiophonique d'Humeurs indignes traitera d'élégance. Avec un grand "Euh". Le technicien (23 ans, toutes ses dents, 0 enfant) m'a confié à la fin que "ça n'était pas très encourageant". M'enfin, vous déciderez pour vous-mêmes...

Je publierai le texte demain en fin de journée. La chronique elle-même sera disponible sur le site de Radio-Canada après l'émission.

5 comments:

Anonymous said...

Laministre en question voudrait-elle que son pays gagne le record du monde des parents ayant le plus d'enfants? Ca va être dur, vu l'objectif.

Cacawet said...

Tu m'as oublié ;)

Caroline said...

Cacawet! Je me suis trompée, j'ai cru que tu t'appelais Confiture!

Ben non, j'avoue, ça m'est complètement sorti de la tête... Ce n'est que partie remise. Et tu vas être obligé de tout écouter à chaque fois pour voir si j'ai enfin tenu parole... hin hin hin... ;-)

Anonymous said...

Chère Madame Indigne,
C'est avec un mélange de culpabilité et de plaisir que je dévore l'intégrale de vos blogues, alors que je devrais travailler sur mon mémoire durant la sieste de Papa et de Petit.
Bénie et maudite soyez-vous !
Maman Dbout

Addicted to crafting said...

Ha Ha Ha Ha!!! 93 000 enfants. No way, never!