Monday, October 12, 2009

Despote éclairé

Mère indigne - Ouais mais là, tu comprends rien à blablabla.

Père indigne - C'est pas ma faute si tu dis toujours que bliblibli.

Mère indigne - Et pourquoi ce serait toujours moi qui gnagnagna??

Père indigne - Jamais vu ça comme tu t'entêtes à gnignigni!

Bébé - Papa, Maman! STOP! ÇA SUFFIT! Taisez-vous. Toi, Papa, tu prends le ballon-soleil. Tiens. Toi, Maman, tu prends le ballon-papillon. Bon. Pis là, le ballon-papillon y dit au ballon-soleil (Bébé prend une voix très aiguë) "Allô Papa, tu es mon amiiiii!". Allez.

Mère indigne, un peu écoeurée de faire les premiers pas - Allôpapatuesmongnagni.

Bébé - C'est bieeen, Maman. Là, le ballon-soleil y dit (Bébé prend une voix très grave) "Allô Maman, tu es mon amiiiiie!"

Père indigne, qui rigole puisqu'il était sûr d'avoir raison dans la dispute de toute manière - Allôôô Mamaaaan, tu es mon amiiiiiie...

Mère indigne - Argh.

Bébé - Bravooo, Papa. À mon tour. Je prends le ballon-soleil...

Mère indigne, bonne élève - Allô Bébé, tu es mon am-

Bébé - (BANG!)

Mère indigne - Aow! Pourquoi tu m'as donné un coup sur la tê-

Bébé - (BANG!) Parce que j'a le droiiiiit!

Mère indigne - Aouch! Mais c'est pas juste! Arr-

Bébé - (BANG! BANG! B-B-B-B-B-BANG!) Ahahahahahah!

Père indigne - Ahahahahahahah!

Mère indigne - Argh.

***

(Si ça vous dit de jeter un coup d'oeil, je serai à la Fosse aux Lionnes ce matin pour parler d'Halloween. Je serai à l'émission 5 ou 6 fois d'ici le mois de mars comme collaboratrice.)

10 comments:

ophise said...

Coach. C'est le mot qui me vient à l'esprit pour Bb sur ce coup là : coach de ses parents (pas taper, pas taper !!)

Mawy said...

je compatis. Pour une raison que je ne veux absolument pas savoir, toute les joutes oralement musclé que notre Monstre Ainé peut entendre finissent ponctué de MAMAN ARRÊÊÊÊTEUUUUHHH!! ... qui rende l'Homme totalement heureux de dire que la véritée sort de la bouche des enfants.

Anonymous said...

J'adoooore Bébé!

Elise said...

HAHAHAHAHAHA!

GrosseMaladresse said...

Lol... Ça avait quand même bien commencé. HAHAHAHA ...

Père indigne a du rigoler tout sont saoul !!!

Caroline said...

Ophise: Coach from hell! ;-)

Mawy: so-so-so, solidarité.

Anonyme: ouain, moi aussi, en fait. ;-)

Élise: pfff. ;-)

Lagrossemaladresse: je ne trouve pas que ça avait si bien commencé que ça! Obligée de faire la paix en premier! ;-)

Léonie Canot said...

J'ai l'impression qu'avec BB "le meilleur reste à venir" comme on dit. Ah mes pauvres, vous n'avez pas fini d'en ch--- !

Viv said...

Je vous ai vu Mère indigne à la Fosse aux lionnes et j'ai trouvé ça bien drôle toutes vos suggestions! Une raison de plus de regarder l'émission puisque vous y serez à nouveau! Youppi!

Et comme d'habitude, j'adore Bébé! C'est elle la meilleure! :P

Unknown said...

En cette fin de semaine tristounette, je ris toute seule dans mon salon en ayant peur de réveiller les enfants...

Merci, ça fait du bien!

Caroline said...

Viv: Merci d'avoir été là!

Mamanbooh: ça fait plaisir de vous faire plaisir! :-)

LÉonie: je pense que vous avez raison...